Agir et non ré-agir

Publié le 16 Mai 2016

Rien n'est tracé irrémédiablement, tout est mouvant, en fonction des choix de conscience que l'on faits.
Nous nous construisons tous avec une ou plusieurs blessures de l'âme, inconscientes, qui vont marquer effectivement nos interactions avec l'extérieur. Ces blessures peuvent venir d'une autre dimension temporelle que celle-ci. Nous nous sommes construits "autour" de cette blessure, comme la plante ou l'arbre qui grandit malgré les difficultés de son terrain en quête de lumière.
Tant que nous n'avons pas intégré le message d'événements récurrents dans notre vie, nous serons en ré-action. Nous n'agirons pas, nous ne serons pas acteurs de notre vie, mais conditionnés et en réponse à un schéma imprimé dans nos mémoires cellulaires. Ces blessures ou mémoires induisent une peur de revivre à nouveau cette blessure, et donc une autoprotection avec diverses formes de boucliers. (jusqu'à se matérialiser dans notre corps, avec la douleur et la mal-à-die). Nous attirerons toujours le même genre de situations, parce que ce sont nos croyances qui créent et modèlent notre réalité, jusqu'à "intégrer" enfin le message et transmuter l'émotion cristallisée.
Les manifestations de nos ré-actions, (résistances), sont la peur, et la victimisation, deux poisons qui enrayent l'évolution de l'âme, et biaisent nos interactions avec l'extérieur.

Le massage métamorphique que je pratique est une magnifique et douce thérapie d'évolution, qui nous reconnecte avec notre flux essentiel, notre champ de tous les possibles, nous aide à lâcher tous nos substituts d'Etre, afin d'Etre enfin...
L'aromathérapie énergétique est une merveilleuse aide douce également pour transmuter les peurs et les blocages émotionnels.

Merveilleuse journée!

Agir et non ré-agir

Rédigé par Isabelle Marceau

Publié dans #Evolution de conscience

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :